Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
roms 3ds
par contre j'ai une TTDS,une M3i ZERO,une ez flash vi et une R4i est ce qu'elles sont compatible pour jouer aux roms DSI sur la 3DS XL?
Je relance la console et je reboot sur le jeu, le jeu démarre.
Je vais essayer avec une autre de mes roms pour voir.
edit :
j'ai essayé avec deux autres de mes roms, cela sav à chaque fois puis freeze derrière.
obligé de reboot la ds et je relance le jeu qui boot sur la save et lance le jeu.
Mon problème est réglé du moins je peux lancer des jeux même si cela freeze à la création du .sav
Merci à toi, si tu as une aide pour ce freeze je suis preneur.
Aucune idée, fait un essai et tu verra, si c'est comme la wii, il ne faut pas les changer !
Le téléchargement de roms en France est totalement illégal, et il est proscrit d'en parler ici sur Mediagen, nous ne t'aiderons pas a trouver un moyen de jouer a des jeux piratés. Désolé.
Pour information, pour l'instant, aucun Linker ne fait fonctionner les jeux 3DS. Le Gateway qui doit sortir depuis 3 mois maintenant serait le premier, mais il coûte assez cher (70€), et je ne sais pas s'il est légal de l'acheter en France (Legislation, tout ça)
Bon, j'ai finalement trouvé quelqu'un qui a une DS, donc je m'en suis servi pour mettre à jour le firmware
J'ai correctement formaté la SD, j'ai mis les bons fichiers dessus et j'ai inséré dans la DS : la MAJ s'est très bien passée. J'ai ensuite mis le linker dans la 3DS : nickel, l'EOS boot et j'atteri sur le menu !
PROBLEME, dès que je veux mettre des backups de jeux DS et/ou l'émulateur GBA (sans jeux), j'ai systématiquement le message d'erreur "merci d'éteindre la console" quand je relance le linker !!
Dès que je supprime les backups ou l'émulateur de la microSD, le linker remarche.. Mais sans rien dessus donc ça sert à rien..
Pour info l'émulateur je l'installe comme dans le tuto, et les roms DS (1 ou 2) je les ai mises à la racine ou dans un dossier à part.. RIEn n'y fait..
Et à la racine de la microSD j'ai le dossier dstwo ainsi que le fichier ds2boot.dat
Vous avez une solution ?
Merci !